StereoSnap, nous invite à sa Garden-Party !

Une fois par mois, le groupe StereoSnap innove en proposant à son auditoire une Garden-Party. Le concept amène une vraie touche de fraîcheur, car il est simple, accessible mais surtout intimiste.

Dans un premier temps, le trio offre aux participants, une prestation live de plus d'une heure. Confortablement installé, le public découvre la setlist au casque. Et se laisse immergé dans un voyage musical, autour duquel on partage les anecdotes qui ont accompagnés la création d'un morceau. Les artistes échangent avec le public entre deux tracks, et se glissent quelques mots et regards furtifs. Paris gagné, complicité et bonne humeur sont au rendez-vous.


On célèbre avec le trio, le 30ème anniversaire d'Adrien, le batteur du groupe. Et pour finir, on se régale avec une collation bien garnis composés de chouquettes à la crème chantilly.


Pourquoi est-ce qu'il faut vivre et ne pas passer à côté ? Parce qu'il ne faut pas attendre d'atteindre la perfection pour donner vie à son art. Tout ne sera pas parfait dès le départ, mais le plus important est de commencer quelque chose et partager autour de nous ce qui nous tient à cœur. Ce vendredi 8 avril, c'est le message que Nishma, la chanteuse du groupe, a pris le temps de nous délivrer. L'histoire derrière une compo est d'autant plus belle, quand on a l'occasion de l'entendre. Et on a hâte de découvrir celle qui nous sera exposé le vendredi 13 mai à 19h30 lors de la prochaine Garden-Party.