Beauté Cachée : Will Smith nous donne une leçon de vie.

Beauté Cachée - Réalisé par David Frankel avec Will Smith, Kate Winslet, Keira Knightley.

Beauté Cachée est un film sobre et épuré par des décors neutres et sans trop d'artifices. Avec une vraie histoire à raconter, qu'on peut aller voir en famille où entrent amis, un scénario intelligent, et bien pensé. Le film a tout d'un bon téléfilm qu'on pourrait voir à la télé, en période de fêtes. D'ailleurs en France, il est sorti le 21 décembre 2016. La où règne l'esprit de noël, et où familles et amis se retrouvent pour passer de bons moments. Un timing parfait, pour une œuvre qui nous parle d'amour, d'amitié, de patience et de compréhension.

Au casting, on retrouve des acteurs confirmés, tel que Will Smith, Edward Norton, Kate Winslet et Keira Knightley. Et on y découvre aussi Jacob Latimore qui incarne le temps, et qui joue son rôle à merveille. Le film nous parle simplement d'éléments fondamentaux qui composent l'existence de tout homme. Nous avons tous quelque chose en commun. Il semblerait que trois entités se mêlent et donneraient un sens à la vie de tout homme. Bercé par des émotions vives, la chute est mémorable.
Un film qui nous donne la parole, et qui nous pousse à l'interrogation. Après avoir vu cette œuvre, je dirais que la beauté cachée, c'est Continuez à vivre malgré les hauts et les bas. Ne pas perdre espoir malgré le temps qui passe. et Profitez de chaque instant que nous offre la vie, car la mort ne prévient pas.